Festival Off de Tautavel à Mantet 2015 - Photos - Séverine de Close

Séverine de Close à l'Auberge La Bouf'tic de Mantet
Séverine de Close à l'Auberge La Bouf'tic de Mantet

C'était le semaine dernière dans le dernier village de France rattaché au reste du monde. Ce n'est que dans les années 60 qu'une route asphaltée rattacha Mantet au reste des Pyrénées Orientales. Aujourd'hui cette route est classée parmi les routes les plus dangereuses du monde (https://citipark.co.uk/dangerous-roads/start#10). Cela n'a pas empêché de nombreuses personnes de grimper là haut pour le Festival :)

L'orage menaçant il était plus sage de ne pas jouer à l'extérieur sous le chapiteau et le concert a finalement eu lieu à l'Auberge de la Bouf'tic qui nous a accueilli au pied levé et que je remercie pour son accueil. 

 

 

 

 

 

Le village de Mantet (66).
Le village de Mantet (66).

 



J'en ai bien sûr profité pour prendre une petite photo de la lune au télescope et quelques photos du paysage. Cliquez sur la lune pour les voir ;) 

 


 

{ENG} Last week I played my songs in a place lost in the mountain very very close to Spain. And it was great ! I also took some pictures from the mountains, the village and the moon since it was also an astronomical festival :) Just click on the picture to see more pictures ;)


Écrire commentaire

Commentaires : 0


Contact

Tous droits réservés ®